Sophie HUNDER

Née le 22 mai 1925 et décédée à Tienen le 3 mars 2018

Pas de visites au funérarium.


Nécrologie

C’est avec peine que les familles Rochus, Duchenne et Backaert vous annoncent que

Madame

HUNDER Sophie  

veuve de feu ROCHUS Marcellin, née en Pologne le 22 mai 1925 est décédée ce samedi 3 mars 2018.

Durant la Seconde Guerre mondiale, elle a subi à l’âge de 18 ans les affres de la déportation en Allemagne où elle a rencontré son mari prisonnier de guerre avec qui elle a fondé une famille à leur retour en Belgique.

Travail, courage, dévouement et foi chrétienne ont été les éléments moteurs qui l’ont guidée tout au long de sa vie. L’amour de la nature, des animaux, de son jardin potager constituait sa joie de vivre.

Elle s’est éteinte sereinement à l’âge de 92 ans à la Clinique Heilig Hart, Campus St-Jan à Tirlemont où elle a reçu les soins attentifs du corps médical ainsi que le Sacrement de l’Onction des Malades.

Conformément à sa demande expresse, les funérailles se dérouleront dans une stricte intimité familiale et dans la sobriété. Une homélie a été prononcée par un bienveillant et dévoué père polonais et des prières ont été dites en la chapelle de la clinique par les proches de sa famille. Une messe en l’honneur de la défunte a été célébrée selon ses vœux en la cathédrale Saint Jacques à Szczecin (Pologne) où demeure toujours sa sœur et où sa mère Théodora est enterrée.

Une bénédiction sera donnée par le Père Michel de la Paroisse St Joseph lors de l’inhumation qui se fera le jeudi 8 mars 2018 à 14 heures dans le caveau familial au cimetière de La Bruyère Beauvechain.

Que la paix et le repos éternel lui soient accordés !

Laissez votre message de condoléances

Soyez assurés que votre témoignage sera transmis en toute dignité, sincérité et discrétion.

Condoléances

Vous pouvez témoigner votre soutien auprès de la famille ainsi que de leurs proches.